Lorsque l’on se lance dans une recherche de plans cul adultères, il existe un danger à éviter à tout prix : celui de trop faire confiance au site sur lequel on est inscrit, si bien que l’on en vient à oublier les règles élémentaires de prudence et de discrétion. Or, la première chose que l’on souhaite dans un tel cadre est bien entendu de ne pas se faire attraper en plein délit d’infidélité, pas vrai ? Voici donc quelques conseils qui vous permettront de protéger vos arrières lors de votre recherche adultère et éviteront de vous faire attraper à tricher.
Choisissez de vrais sites adultères
Cela peut sembler évident, mais trop d’hommes se font attraper parce qu’ils n’ont pas su opter pour les bons sites de rencontre pour infidèles et se sont donc embarqués dans une aventure à haut risque en vain. Les plateformes pour infidèles se doivent d’être irréprochables et 100% sécurisées pour garantir à leurs utilisateurs une expérience positive du début à la fin. Pour être certain de ne pas vous tromper, vous pouvez lire les avis, classements et comparaisons des sites pour tromper disponibles sur le web, mais aussi vous connecter directement aux sites en question pour vous faire une idée précise de ce qu’ils valent vraiment. Evitez les sites adultères gratuits, qui présentent un risque d’arnaques assez évident. Mieux vaut dépenser un peu d’argent pour un abonnement sur un site extraconjugal et ainsi avoir l’assurance de se trouver face à de vraies personnes, plutôt que de ne rien vouloir payer, tomber sur un détective privé ou un maître-chanteur, devoir passer par un divorce et risquer de tout perdre !
Une fois inscrit sur le site pour tromper, restez discret
Votre choix est fait et vous êtes certain de ne pas être sur un site de rencontre adultère douteux ? Parfait ! Vient le moment de vous inscrire et de créer votre profil. Même si les annonces coquines pour infidèles ne sont pas rendues publiques sur les bons sites pour tromper, je vous recommande de veiller à ne rien laisser transparaître de votre véritable identité, ne serait-ce que parce qu’on n’est jamais tout à fait sûr de ne pas voir ses données confidentielles révélées au grand jour. Optez pour un pseudo qui vous représente bien sans rien laisser deviner de qui vous êtes réellement, quant à votre description, faites en sorte de vous présenter comme il se doit en conservant une part de mystère – cela plaira aux femmes, qui plus est ! Au niveau des photos, de nombreux inscrits font le choix de poster une photo ne montrant pas directement leur visage en guise d’illustration de profil, et gardent les images plus parlantes dans des albums privés qu’ils ne partagent alors qu’avec les conquêtes en qui ils ont réellement confiance. En règle générale, il n’y a pas à se montrer parano si l’on se trouve sur un site adultère légitime, néanmoins mieux vaut prévenir que guérir et appliquer donc ces quelques règles simples à mettre en pratique.
Ne laissez aucune trace de votre passage sur les sites pour infidèles
Toute personne qui se connecte sur un site pour tromper devrait le faire en navigation privée, histoire de ne pas laisser de trace dans l’historique de son ordinateur. Même s’il s’agit d’une machine que votre femme n’utilise pas d’ordinaire, mieux vaut jouer la carte de la prudence et faire en sorte qu’elle ne puisse rien trouver si par hasard elle venait à se servir de votre ordinateur (ou si elle décide de fouiller parce qu’elle a des doutes). Cela implique de rentrer ses identifiants à chaque nouvelle connexion, ce qui est certes un effort supplémentaire à fournir, mais qui n’est rien en comparaison d’une rupture ou encore d’une bataille judiciaire déclenchée par la découverte de votre infidélité.
Organisez correctement vos rencontres adultères
Tout est en place pour que votre recherche de rendez-vous infidèles se déroule à merveille ? Ce n’est pourtant pas le moment de relâcher la pression et de se montrer imprudent ! C’est souvent lors des rencontres à proprement parler que les hommes infidèles se font attraper, notamment parce qu’ils n’ont pas su choisir de lieu suffisamment discret. Le domicile est vigoureusement déconseillé pour une rencontre adultère, et pour cause : outre la possibilité que votre femme rentre plus tôt à la maison ou qu’une connaissance passe dans le coin et vous surprenne, le risque est alors beaucoup plus élevé de laisser des preuves de votre entrevue. L’idéal est de se diriger vers un hôtel – ce n’est pas ce qui manque du côté de Genève comme partout ailleurs en Suisse -, lieu où vous pourrez également prendre une douche afin d’ôter tout parfum suspect et toute trace de rouge à lèvres un peu douteuse…